╭──────────────────♡.°୭̥
╰─➤ ♡ ♡ ┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
│ Sᴏᴍᴍᴀɪʀᴇ :
│
│ │ ➥ ɪ : C'est Quoi ?
│ │
│ │
│ │ ➥ ɪɪ : Les Personnages
│ │
│ │
│ │ ➥ ɪɪɪ : Résumé
│ │
│ │
│ │ ➥ ɪv : Où Le Voir ?
│ │
│ │
│ │ ➥ v : Mes Critiques
│ │
│ │

ɪ : C'est Quoi ?
Iroduku : Le Monde en couleur, aussi connu sous le nom de Irozuku Sekai No Ashita Kara au Japon, est un anime japonais créé par Toshiya Shinohara.
ɪɪ : Les Personnages
Hitomi Tsukishiro

Une adolescente qui descend d'une famille de sorcières. Malgré le fait qu'elle soit aussi une sorcière, elle déteste la magie. En grandissant, elle a perdu son sens des couleurs, elle voit tout en noir et blanc. Sa grand-mère Kohaku la ramène à l'époque où elle avait son âge, 60 ans en arrière, en 2018. Elle finit par redre le club d'art et de photographie du lycée et vit chez la famille de sa grand-mère, à la boutique de sorcellerie.
Kohaku Tsukishiro

La grand-mère de Hitomi qui l'a envoyée vivre avec elle-même, âgée de 17 ans. Une fauteuse de troubles qui fait souvent des expériences avec sa magie à l'école, provoquant une peur de la magie chez ses camarades de classe. Elle est au départ à l'étranger lorsque Hitomi arrive dans le é et a ret le club d'art et de photographie après son retour.
Yuito Aoi

Un membre du club d'art et de photographie dont le loisir est le dessin. Il travaille à côté du lycée dans un restaurant avec son ami Chigusa. Il est très réservé et n'aime pas montré ses dessins à ses amis. Mais pour une raison quelconque, Hitomi peut voir les couleurs dans ses dessins, donc pour faire plaisir à la jeune fille il devra partager son talent avec elle.
Asagi Kazeno

Une membre du club d'art et de photographie dont la ion est de prendre des photos d'animaux, surtout celles de lapins. Ses parents gèrent un studio de photographie. C'est une amie d'enfance de Shō dont elle est également amoureuse. Elle est très timide et réservée, quand quelque chose de triste arrive elle ne peut pas garder son calme.
Kurumi Kawai

Vice-présidente du club d'art et de photographie. D'une curiosité abondante, elle s'est emportée au début en prenant par erreur Hitomi comme la petite amie de Yuito, en remarquant et en filmant cette dernière en train de sortir de la chambre de Yuito. Elle est tout le temps entrain de se chamailler avec Chigusa.
Shō Yamabuki

Il est le président du club d'art et de photographie qui prend principalement des photos en noir et blanc. C'est un ami d'enfance d'Asagi. Sceptique au sujet de la relation présumée entre Hitomi et Yuito, il fut le premier à l'approcher et à vérifier cela lorsqu'il remarqua que Hitomi semblait perdue. La haute estime qu'il a pour Hitomi rend Asagi jalouse.
Chigusa Fukasawa

Un élève de première année faisant aussi partie du club d'art et de photographie. Il est également le collègue de travail de Yuito dans leur emploi à temps-partiel. Il se chamaille tout le temps avec Kurumi.
ɪɪɪ : Résumé
En 2078, Hitomi Tsukishiro est une adolescente issue d'une famille de sorcières qui a perdu son sens des couleurs en perdant les personnes qu'elle chérissait. Ne voulant plus voir sa petite-fille souffrir, Kohaku Tsukishiro, la grand-mère de Hitomi, l'envoie 60 ans dans le é jusqu'en 2018 pour qu'elle rencontre son soi âgée de 17 ans. Avec l'aide de sa grand-mère et de ses nouveaux amis, Hitomi essaiera de comprendre pourquoi elle a perdue la vision des couleurs, et essayer de la retrouver. Une histoire remplie de magie, de surprise, d'amitié et... D'amour.
ɪv : Où Le Voir ?
Hé ben c'est très étonnant, mais on peut le voir sur YouTube.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLalNu_QPmivQFpqi2IDHTOCf5y-YeTvDv

v : Mes Critiques
:warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning:





Hum... Donc ! Clairement là je dis ce que je pense sans faire attention du "faut parler du début puis de la fin", clairement je peux voir parler de la scène finale, puis d'un truc du début, puis revenir vers la fin, puis au milieu,... :sweat_smile:
1- Un truc qui me soule... Que franchement je suis très déçue... Y'A PAS EU DE BISOUS !!!!! AUCUNS ! AUCUNS COUPLES :cry: :sob:
Bon y'a eu des "je t'aime", mais soit c'est un rateau, soit c'est "Moi aussi je t'aime" mais juste en faisant un câlin... :cry: :broken_heart:

2- Hum... On en parle que Yuito aime une meuf qui n'est pas encore née, et Hitomi aime un vieux papi ? Non parce que clairement c'est bien beau quand ils sont tous les deux en 2018, mais quand elle retourne en 2078, lui il est déjà vieux et elle s'est qu'une ado !

3- Sho est vraiment con et retardé comme dirai Chigusa. Non mais sérieux y'a que lui qui se doute pas que Asagi l'aime depuis des années, il est trop con ce mec ! Franchement c'est le personnage que j'aime le moins dans l'anime, je suis contente que Hitomi lui ai foutu un gros rateau ! Asagi mérite vraiment de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre !

4- C'est trop chou l'histoire du livre à la fin :heart_eyes:
Le livre où elle arrivait à voir les couleurs quand elle était petite c'était des dessins de Yuito et ça parle d'eux, c'est cro choupinooouuuuuuu :heart_eyes:
Par contre... Un pingouin x un ours..? ;^;

5- À la fin, quand Hitomi et Yuito était dans un autre monde, a un moment ils se sont fait un câlin ! Ils étaient dans les bras l'un de l'autre tout le long du truc, et pile quand ils reviennent dans le véritable monde devant leurs potes, ils viennent de se séparé et se tiennent seulement la main ! Pourquoi :sob: :sob:
Moi je voulais voir la tête des autres si ils les retrouvés dans les bras l'un de l'autre ! (Ça serai encore mieux un baiser mais ils font chier personnes s'embrassent dans cet anime...) :cry:

6- Chigusa et Kurumi auraient dû finir en couple... Ou au moins un p'tit bisou... Pourquoi c'est pas possible ?? :cry:

7- J'adore le grand-père de Hitomi ! Je m'attendais tellement pas à lui ! En plus à la fin t'a Kohaku qui présente Hitomi à son pote libraire en lui disant "je te présente ma petite fille", alors qu'en fait ça va être la sienne aussi :joy: :joy: :joy:

8- On en parle qu'à un moment Yuito dessine avec une gamine qui n'est pas encore née, dans un de ses dessins à lui ;^;
Non parce que, Yuito, Hitomi, Kohaku, Kurumi, Chigusa, Asagi et l'autre retardé de Sho sont rentrés dans un dessin de Yuito. Puis après Yuito se retrouve devant mini Hitomi entrain de dessiner, et il dessine avec elle, bruuuuuuh :joy:

9- Que signifie ce que Hitomi et Yuito se sont dit avec leurs lumières ? Ils ont parlé en morse ou quoi ;^;
Sinon, j'adore les avions en papiers qui volent pour les faire se retrouver :heart_eyes:

10- Ça aurai été cool qu'à la fin, Hitomi rentre chez sa grand-mère et qu'elle trouve Chigusa, Kurumi, Asagi, Sho et... Yuito ! Bon ils seraient vieux forcément, mais ça aurai été cool ! Ou sinon que Yuito est un p'tit fils de l'âge d'Hitomi, et qu'ils finissent ensemble ! A moins que ça soit le p'tit fils de Chigusa et Kurumi, ou Asagi et Sho, ça aurai été très drôle et mignon !

Voilà voilà ! C'est la fin de ce post ! Je verrai pour en faire sur d'autres animes si ça vous plait ! Bye bye ! :heart:
Comment