























Bio
Bonjour.

Bienvenue sur la biographie d’un membre. Quelle est la raison de ta venue? Lire une biographie d’un membre parmi tant d’autres. Une âme perdu dans la foule. Mais bon j’imagine que tu veux en savoir plus sur moi? Et bien il y a peu de chance pour que tu finisses ta lecture de manière satisfaite. Je suis pas du genre à laisser les gens lire mon livre. Je suis voué à être fermé et ne pas être lu.

Où suis-je? Qui suis-je?

Tu te dis que je suis leader et que par ce fait il serait intéressant de savoir qui je suis? Ou alors après m’avoir croisé tu veux en savoir plus. J’en connais pas la réponse, et tant pis, j’espère que toi tu l’aies. Sinon cela serait inquiétant. Tu te dis que finalement lire cette pauvre biographie est pas si intéressant? Tu peux encore partir. La porte est juste là. Prend la et ne revient pas, ce lieu n’est pas fait pour toi, ni pour personne. Abandonne toute espoir d’en savoir plus sur moi.

Donne moi la vérité et seulement la vérité.

Tu es encore ici? Mais que fais-tu? Tu aimes perdre ton temps à lire des choses aussi futile que ces mots vident de sens? On a tous des choses à faire, fait quelque chose qui ait de l’importance. Lire ma biographie ne l’est absolument pas. Ne te l’ai-je pas dit? Je ne suis qu’une âme perdu parmi les autres. Quelle importance peux-tu donner pour continuer à lire ce texte?

Parce que moi je ne dis que ce je pense.

Si tu encore là, c’est que tu es une personne déterminée. Bien à toi. Il est bien d’être persévérant dans ce dur monde qui est le notre. Mais à quoi bon taper sur un mur avec tes pauvres petites mains chétives? Tu penses le briser? Et que penses-tu trouver derrière? La belle est scintillante obscurité de la vérité? Ou un autre mur qu’il te faudra encore frapper? Il y a des lieux pour persévérer mais cette bio n’en n’est pas un.

Même si parfois c’est blessant.

Fui, fui, et fui encore de ce sinistre lieu. N’entends-tu pas? Moi je les entends. Le son des chaînes, leur cliquetis qui parvient jusque mes tympans. Es-tu sourd? Elles font pourtant un bruit monstrueux. Ou alors elles ne sont que pour moi? Suis-je devenu fou? Je les entends encore. Partout...je crois qu’elles me suivent. Serait-ce les miennes? Suis-je attaché? Non.

Parce que la blessure n’est que superficiel.

Ne reste pas ici. Les chaînes t’ont trouvé. Tu es sourd...et moi aveugle. Oui aveugle. Car je les entends nuit et jour mais jamais je ne les vois. Quand j’y pense toi aussi tu m’es invisible. C’est peut-être toi qui amène les chaînes? Elles t’ont déjà prise. Oui c’est tes chaînes que j’entends. Je devrais partir loin de toi. Tu ne pourrais plus ramener tes lourdes entraves. Mais à quoi bon partir? Tu n’es pas le seul.

La blessure disparaîtra avec l’acceptation.

Arrête de te lamenter. Tu es pas seul. Pourquoi penses-tu cela? Crois-tu que je n’ai rien à cacher? Relève toi et marche. Pauvre fou, toi qui te croyais libre et unique. Tu comprends enfin que tu es prisonnier et superficiel. Une goutte d’eau dans la masse infinie de l’océan. Je t’avais dit de partir, de ne pas lire. Tu es restée, tu as lu. La prochaine fois écoute plus quand on te parle. N’obéit pas, mais écoute.

C’est ce que je pense. La vérité entraine une blessure.

Écouter est la base de toute chose. Tant de petit conflit inutile parce que la personne ne voulait pas écouter. Quoi les conflits majeurs? Je m’en fiche je parle des conflits personnels. Tant d’amitié rompu par le manque d’écoute. Mais qu’importe? Les sentiments ne sont que des petits fils fin. Ils se coupent si facilement. Leur seul intérêt...est de réussir à les entretenir. Il est trop facile de les couper. Mais de parvenir à les faire tenir...voici le véritable défi. Qui vie seul n’est pas heureux. Qui vie entouré est malheureux.

Mais c’est une bonne blessure.

Si tu penses encore me découvrir ici alors je ne peux plus rien pour toi. Pour connaître quelqu’un faut lui parler, le lire. Et oui. Ne fait pas l’innocent. Je dis la vérité mais pas pleinement. À quoi bon dire toute la vérité? Je ne dis que ce qui est nécessaire. Mais savoir lire c’est important. Car entre les mots se trouvent souvent un message. D’aide? D’appel au secours? De bonheur? De déclaration? Les possibilité sont si nombreuses.

Car quand tu l’auras soigné, tu te sentiras mieux.

Certains diront que je suis un connard. Ils auront pas tort. Je suis peu ouvert et très direct. Je suis pas du genre à m’exc pour un rien, ou alors c’est superficiel. J’aime l’ironie et ai pas peur de l’utiliser. Si tu te sens offensé dit le moi et c’est tout. Me parle plus c’est pas grave. Pour autant je reste ouvert à la discussion, c’est toujours mieux qu’un texte sans âme.

Ne m’en veux pas. Je suis comme ça c’est tout.

Ah et j’ai failli oublier :
bah (int.)
1.interjection exprimant le dégoût.
2.onomatopée exprimant le dédain.
3.interjection exprimant l'indifférence.
bah! (int.)
1.expression d'indifférence.
Merci de pas utiliser ce mot avec moi, sinon pas la peine de me parler.
Au revoir.
Wiki Entries (28)
Posts (77) Wall (58)

Petite pub.



Explication.

Event—La chasse.


Event-La Bataille de Fondor.



Comment avez-vous connu Star Wars?


Annonce de la modération.


Histoire des mondes du Noyau (RP)




Sommaire.




Quelle est votre époque préférée?
9 votes · Voting has ended-
The Old Republic22.2%
-
Prélogie22.2%
-
Trilogie origniale33.3%
-
Postologie22.3%

Évènement majeur.



Comment
Ton gif " Balec ".
Que de souvenirs, n'est-ce pas ?
Répondre à: •—•÷| ̶[̶ ̶ᴀ̶ꜱ̶ᴛ̶y̶ʀ̶ᴀ̶.̶ ̶]̶ |÷•—•
Ouffff comment c’est vieux ça.
Petit bateau
Ptdr.
" La blessure disparaîtra avec l’acceptation "
Mdr.
Tu te sens concernée par ma bio?
Répondre à: Striver
Pas tt non .-.
La aussi pas la force
J'l'ai lu jusqu'au bout et j'regrette pas d'avoir était emprisonnée 🤷🏼♀
Nan sérieusement j'aime trop t'as façon d'écrire au top
Répondre à Striver
Je campe sur mes positions :eyes:
Répondre à: Mira
*Mira meurt comme Striver suite à l’invasion du Nouveau Roman.
Butor domine le monde, La Modification devient la nouvelle bible.*
Répondre à Striver
.